Boites automatique Triozon

Boîte de vitesses automatique

Pour réparer une boîte il faut la démonter, c’est à dire la désolidariser du moteur et de la transmission aux roues (cardans), puis il faut ouvrir le bloc pour changer la pièce défectueuse qui peut venir d’un ou de plusieurs éléments (convertisseur, pompe, trains, disques d’embrayage, bloc hydraulique, capteurs …).

Le reconditionnement de votre boîte automatique

Lorsque nous ouvrons une boîte, nous réparons bien sûr la pièce défectueuse (convertisseur de couple et bloc hydraulique) mais nous remplaçons également tous les éléments mécaniques sensibles : disques de freins et d’embrayage, filtre à huile…

Convertisseur de couple Triozon

Convertisseur de couple

L’embrayage à disques que l’on connaît sur les boites manuelles est remplacé par un «convertisseur de couple hydraulique », qui transmet le couple moteur par l’intermédiaire d’un fluide. Le convertisseur « patine », ce qui assure la fonction d’embrayage.

Une réparation rapide de tous types de convertisseurs

TRIOZON dispose d’un atelier spécifique, équipé de machines de dernière génération, qui nous permet de réparer tous types de convertisseurs.

Notre technologie et notre expérience nous permettent de garantir la qualité de nos produits et une réparation rapide. Nous disposons également d’un stock de convertisseurs remis à neuf issus des principales références du marché, ce qui nous permet d’offrir un service optimal et rapide à nos clients.

Productos mecatronicas Triozon

Bloc hydraulique

Lorsqu’une boîte est endommagée, il y a de forte chance pour que le bloc hydraulique qui y est associé le soit également.

De la vérification à la reconstruction

Nous réalisons systématiquement une série de test afin de vérifier les dommages. S’il s’avère que le bloc est endommagé, nous le reconstruisons entièrement. Dans le cas contraire, nous ne facturons que les frais de vérification.